• Les vacances !!

    Yo ! Je suis actuellement en vacances ! 

    -Wsh srx là ?

    -Ouais !! BOOOOOOOOOOM

    Bref. Comme vous avez pu le comprendre je suis de la zone A.

    Et au lieu de dire "les vances c'est génial" (et tout ce qui tourne autour) je voulais vous faire un "Les vacances en primaire vs au collège"

    C'est parti !

    Sachez que ce sera cliché c'est un article HUMORISTIQUE

     

    _______________________________________________________________________ 

     

    Le vendredi soir

    Primaire:

    Je vais faire tous mes devoirs ce soir !!! Alors j'ai:

    Un exercice de lecture et la table de 5 à apprendre par coeur ! Pfff trop dur...

     

    Collège:

    Putain ! SVT, Techno, Maths, Français, Histoire-géo !!! Tu parles de vacances ça va me prendre une semaine....

     

     

    La 2e semaine

    Primaire:

    Il reste encore une semaine youpiiiiiiiii ! Maman je peux aller chez Julie S'IL TE PLAIT !!!! 

     

    Collège:

    Plus qu'une semaine ! Pfff à cause de ces devoirs débiles... Bon que faire ? 

    Aller chez une pote ? Non... Ca va me bouffer 24h... Bah je vais jouer à LoL je pense...

     

     

    Le dernier jour

    Primaire:

    Demain c'est la rentrée et je vais revoir Lola nananère !!!

     

    Collège: 

    Une semaine pas chère ??? S'il vous plaît ???

     

     

     _______________________________________________________________________

     

     

     

    Voilà ! Bisous tout le monde <3

    « Pierre répond, tarot virtuelLe MMORPG Aion ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :