• Le MMORPG Aura Kingdom.

    Coucou mes p'tits fans de mangas ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui on se retrouve sur un jeu qui est "dessiner" façon manga. C'est juste kawaii ! C'est un MMORPG magnifique, et simple. Même les débutants peuvent le faire ! Il y a plusieurs classes, et au niveau 40, il y a une classe secondaire, et c'est vraiment pratique.

    J'aimerais faire un petit coucou à AsunFG qui ne connait pas ce jeu mais qui m'a conseillé ce site et je kiff <3

    Blog de AsunFG: asunfg.eklablog.com

    C'est une fille ADORABLE !

     

    Bye !

    « Présentation de mon blog "Hatsuny"Nouvelle adresse e-mail pour le blog »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:45

    Non mais je connais alors chuuttttttt !!!!!!!!!

    Mais merci pour les compliments toi aussi tu es ADORABLE !!!!! money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :