• Le MMORPG Aion !

    Hey ! Aujourd'hui on se retrouve sur un article sur le jeu Aion !!

    Sachez que ce jeu date de très longtemps. J'y ai joué très longtemps. Mais le jeu m'a lassée par la suite. Mais sachez que c'est un très bon jeu et voici les principes:

     

    1-PvP-PvE

    Donc normal y'a du PvE mais il y a aussi du PvP !! Vous avez deux camps:

    ¤Les asmodiens, qui ont un coté sombre et méchant mais sont les gentils par rapport aux rumeurs

    ¤Les elyséens, qui sont tout mimi, vivent dans le soleil etc mais sont les méchants que l'histoire par rapport aux rumeurs

     

    Perso j'ai choisi les asmodiens au début car j'aime pas le soleil :p et je me suis fait un reroll élyséen et j'ai bien fait de prendre asmodien !! 

     

    2-65 niveaux (d'après mon vécu après désolée si il y a eu des MAJ)

    De plus en plus dur bien sur... Sachez juste que les touches de base sont WASD donc modifiez les bien (Echap)

     

    3-Du fun, des instances multi, et de beaux skin !

    Je ne vais pas trop en parler... Je vous laisse découvrir :)

     

     

    Attention: il s'agit d'un pay to win. Perso j'ai jamais payé et m'en sort très bien.

    _______________________________________________________________________

     

    Bisous tout le monde <3

    « Les vacances !! Mes amies ont un blog ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 22:37

    Oui moi aussi j'ai liker ce jeu mais il est très vite lassant... ouch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :